2020 a été une année aigre-douce, une année aux sentiments mitigés. Nous avons eu nos moments heureux et, bien sûr, la pandémie nous a frappés de plein fouet. Nous avons perdu des personnes et des espoirs en luttant contre la pandémie, nous sommes reconnaissants pour les combattants de première ligne et chaque individu qui a pris l'initiative de se protéger les uns les autres. Aujourd'hui, nous nous en sortons lentement, et nous espérons un rétablissement complet en retrouvant notre vie d'avant la pandémie.

Mais encore une fois, au milieu de tout cela, de belles choses sont arrivées et nous ne pouvons pas les ignorer car elles ont permis de projeter la croissance et de nous faire passer d'une étape à l'autre.

En octobre 2020, nous (NEVICE) avons été nommés parmi les dix premiers finalistes de ETSY design awards dans la catégorie mode. ETSY est la plus grande plateforme de marché pour les produits faits main et les travaux créatifs, avec 4 millions de créatifs dans le monde et plus de 60 millions d'acheteurs dans le monde. Notre fameuse salopette verte Memo Overalls nous a permis de figurer sur cette liste de créatifs qui a été choisie individuellement par l'actrice américaine Drew Barrymore et la spécialiste des tendances Etsy Dayna Isom Johnson. La salopette Memo est un vêtement qui attire l'attention grâce à ses magnifiques motifs et couleurs africains, tout en se démarquant comme un vêtement décontracté et de style urbain.

Cette nomination a facilité notre croissance d'une manière très positive et importante. Notre boutique sur Etsy est devenue populaire parmi les acheteurs et notre marque a pu rencontrer un plus grand public qui a fait partie de notre famille d'une manière ou d'une autre. Nous avons également été présentés sur le journal de Hanovre en Allemagne (HAZ - Hannoversche Allgemeine Zeitung). Nous avons reçu la visite des journalistes du journal qui étaient impatients de connaître notre histoire, nos débuts et comment nous avons fini par figurer parmi les finalistes des prix de design Etsy. C'était une expérience formidable ; les bavardages étaient amusants. Cet article a été un tremplin vers notre public allemand. De nombreuses personnes qui ne connaissaient pas la marque Nevice en étaient désormais conscientes et nous avaient soutenus de toutes les manières possibles. Nous sommes très reconnaissants envers les représentants d'Etsy en Allemagne qui ont organisé cette incroyable interview et envers les journalistes de HAZ qui ont rendu notre histoire encore plus belle pour leurs lecteurs.

Entretien avec le journal allemand HAZ.

Avec cela et beaucoup de belles choses qui nous sont arrivées, malgré la pandémie, nous sommes très reconnaissants et reconnaissantes. Nous sommes heureux d'avoir accueilli de nouveaux membres dans notre famille (nouveau public), heureux de garder les anciens et d'ouvrir les portes à beaucoup d'autres. Nous nous réjouissons des jours radieux qui nous attendent alors que nous luttons contre la pandémie. Restez en sécurité, protégez-vous les uns les autres et nous vous envoyons beaucoup d'amour.

Xoxo,

Nevice Team 😘

 

5 Comments

  1. The question is interesting, I too will take part in discussion. Together we can come to a right answer.

  2. It is a pity, that now I can not express – I am late for a meeting. But I will return – I will necessarily write that I think on this question.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2020 was a sweet and sour year, a year with mixed feelings. We had our happy moments and of course the pandemic hit us so hard from then. We lost people and hopes fighting the pandemic, we are grateful for the frontline fighters and every single individual who took the initiative to protect one another. Now we are slowly getting out of it, we do hope for a full recovery as we get back to how life looked like before the pandemic.

But again, in the middle of all that, beautiful things happened and we can’t ignore them as they have projected growth and moved us from one step to another.

In October 2020 we (NEVICE) were nominated among the Top Ten finalist of ETSY design awards in the category fashion. ETSY is the biggest market platform for handmade products and creative work, with 4 million creatives around the world and more than 60 million buyers globally. Our famous green Memo Overalls got us on this top list of creatives which was individually picked by the American actress Drew Barrymore and Etsy trend specialist Dayna Isom Johnson. Memo Overalls was an eye-catching piece of garment with beautiful African patterns and colours and yet stands out as a casual and street style wear.

This nomination has facilitated our growth in a very positive and big way. Our shop on Etsy became popular among the buyers and our brand was able to meet a bigger audience that became part of our family in one way or another. We were also featured on the newspaper of Hannover in Germany (HAZ - Hannoversche Allgemeine Zeitung). We got a visit from the newspaper's journalists who were eager to know our history, where we started and how we finally ended up among the top finalists of Etsy design awards. It was a great experience; the chitchat was fun. This article was a stepping stone to our German audience. Many people who didn’t know Nevice as a brand were now aware of it and had supported us in every way possible. We are very thankful to Etsy representatives in Germany who organised this amazing interview and the journalists of HAZ who made our story extra beautiful to their readers.

Interview with German newspaper HAZ.

With that and many beautiful things that happened to us, despite the pandemic, we are very grateful and thankful. We are happy to have received new members to our family (new audience), happier to keep the old ones and open the doors to many more. We are looking forward to a bright day ahead as we are fighting the pandemic. Stay safe, protect one another and we are sending you a lot of love.

Xoxo,

Nevice Team 😘

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *