Currency

Furaha Collection

Furaha /furaha/ – Joie, plaisir, bonheur en swahili

Cette collection est inspirée par les séries de bonheur et de moments joyeux de notre vie quotidienne. Même lorsque les temps sont durs et qu'il y a tant de choses à faire, nous choisissons le côté positif de la situation. Nous avons choisi d'être heureux et de le partager avec nos proches.

Furaha est un mot swahili qui signifie bonheur, joie et amusement. Nous avons recueilli de nombreux moments de joie et nous aimerions les partager avec vous à travers cette collection durable.

Cette collection est réalisée en coton biologique certifié GOTS, qui est cultivé naturellement sans utiliser de pesticides, ce qui permet d'économiser l'eau et d'assurer de meilleures conditions de travail aux agriculteurs. Nous avons également utilisé la viscose EcoVero pour offrir une variété de texture de tissu. Ce matériau est fabriqué à partir de bois durables provenant de sources contrôlées FSC (Forest Stewardship council). Et enfin, nous avons de magnifiques écharpes en Tencel, également appelé Lyocell. Il s'agit d'un matériau écologique produit à partir de pâte de bois et d'un solvant non toxique. Le Tencel est très populaire dans l'industrie textile, car c'est un tissu respirant et résistant, dont la texture est très comparable à celle de la soie.

Nous apprécions l'excellent travail de nos illustrateurs qui ont transformé nos idées en de magnifiques motifs, de nos fournisseurs de tissus certifiés d'Inde et d'Espagne qui rendent notre voyage durable possible, et enfin de l'équipe de production de notre atelier à Paris, en France.

Nous espérons et croyons que vous aimez chaque pièce de la collection Furaha et nous sommes impatients de recevoir vos commentaires.

Avec amour,
L'équipe Nevice

Ne manquez pas notre nouvelle collection Furaha. Bientôt disponible.

Rejoignez le club et bénéficiez de 10% de réduction

Soyez la première à être informée de nos nouveaux arrivages et de nos offres exclusives.

*En vous inscrivant, vous nous donnez le droit de vous envoyer des courriels. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Currency

Furaha Collection

Furaha /furaha/ – Swahili for Joy, Fun, Happiness

This collection is inspired by the series of happiness and joyful moments in our daily life. Even when times are tough and there is so much going on, we choose the positive side of it. We have chosen to be happy and share it with our loved ones.

Furaha is a Swahili word for happiness, joy and fun. We have collected plenty of joyful moments and we would like to share them with you through this sustainable collection.

This collection is made of GOTS certified organic cotton which is naturally grown without using pesticides, saving water and ensures better working conditions for farmers. We have also used EcoVero viscose to offer a variety of fabric texture. This material is made of sustainable woods from controlled sources FSC (Forest Stewardship council). And last but not least we have beautiful scarves made of Tencel, also called Lyocell. This is an ecological material produced from wood pulp and a non-toxic solvent. Tencel is very popular in the textile industry, as it is a breathable and resistant fabric, very comparable to silk in texture.

We appreciate the great work of our pattern illustrators who had put our ideas into beautiful patterns, our certified fabric suppliers from India and Spain who make our sustainable journey possible and finally the production team in our atelier- Paris, France.

We hope and believe you love every single piece of Furaha collection and we are looking forward to your feedback.

With love,
Team Nevice

Look out for our new Furaha Collection. Coming soon.

Join the club & get 10% off

Be the first to know about our new arrivals and exclusive offers.

*By registering, you give us the right to send you emails. You can unsubscribe at anytime.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *